Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoportraits
7 décembre 2010

Je me souviens

Je me souviens des coups de martinet.

Je me souviens de l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.

Je me souviens des grandes fêtes dans le nord après les mariages.

Je me souviens du panorama qu'offrait la terrasse de mon hôtel en Grèce.

Je me souviens des séjours au ski avec ma famille, batailles de boules de neige et courses en ski au rendez-vous.

Je me souviens de ma première glace, c'était une vanille-chocolat.

Je me souviens de ma première pièce gagnée, enfin trouvée par terre.

Je me souviens de mon tout premier sport : le tennis.

Je me souviens de l'anniversaire de mon frère, il était petit et il s'était brûlé les cheveux en soufflant ses bougies.

Je me souviens du coup de klaxon que j'avais donné pour que ma mère se dépêche de m'emmener au tennis.            

Publicité
Publicité
Commentaires
Autoportraits
Publicité
Publicité