Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoportraits
7 décembre 2010

Je eme souviens

Je me souviens

1) Je me souviens du repas de Noël l'année dernière : un véritable banquet de dinde farcie et de patates sautées !

2) Je me souviens de ma prof de cp qui me tirait les oreilles lorsque je bavardais avec mon voisin.

3) Je me souviens de mon premier jeu vidéo que j'ai découvert  chez un ami, il y a 8 ans.

4) Je me souviens du gâteau au chocolat que m'avait préparé ma mère pour mon anniversaire.

5) Je me souviens de mon premier livre « La cabane magique ».

6) Je me souviens de la fessée que m'avait administrée mon père parce que j'avais frappé mon frère .

7) Je me souviens avoir été voler les citrouilles de mon voisin et de les avoir cachées dans les arbres .

8) Je me souviens des longues siestes en grandes section.

9) Je me souviens d' avoir poussé mon frère dans l'escalier et de lui avoir cassé un bras.

10) Je me souviens de ma première partie de paintball en nouvelle Zélande avec des amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autoportraits
Publicité
Publicité