Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoportraits
7 décembre 2010

Je me souviens

          Je me souviens         

Je me souviens des céréales éparpillées par terre et de mon père qui criait.

Je me souviens de l'odeur de l'été.

Je me souviens de la pâte de coings que préparait ma mère.

Je me souviens de la pizza que j'ai mangée à Rome.

Je me souviens des rires dans le car lors du voyage en Italie.

Je me souviens de la naissance de mon frère ,de mes parent qui se le passaient.

Je me souviens du jour où j'ai passé ma flèche noire de tir a l'arc, de ma joie.

Je me souviens de moi, sur une planche à voile, en train d'apprendre.

Je me souviens de mes  amis que je n'ai pas oubliés.

Je me souviens de tous ces étés à Quimiac.

Je me souviens de mes amis que je n'ai plus vus.

Je me souviens de mes rires et de mes pleurs

 

Je souviens de ma mère m'annonçant la mort de ma Grand mère,  de me mon absence de réaction puis j'ai pleuré pendant 3 jours et plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autoportraits
Publicité
Publicité