Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoportraits
7 décembre 2010

Je me souviens

Je me souviens

1/ Je me souviens du premier de l'an sous les tropiques .

2/ Je me souviens de la trilogie du samedi avec Lili .

3/ Je me souviens de la mémorable course poursuite avec Erell .

4/ Je me souviens de Zoukky avec ses palmiers sur la tête .

5/ Je me souviens de la soirée Disco avec Sophie ! Création de l' AquaDance .

6/ Je me souviens de la pizza rustique mangée à Bonifacio en Corse ,

7/Je me souviens de notre découverte : lit double  Qui dort avec qui ? Ah non, lits coulissants et séparables.

8/Je me souviens des onomatopées de Loulou : les fameux « Oh la la ! » .

9/ Je me souviens de ma grande déception du joyau perdu et de rupture de l'anneau des îles .

10/ Je me souviens de la Renault 19 dans le garage : aujourd'hui, c'est la Mégane qui la remplace .

Publicité
Publicité
Commentaires
Autoportraits
Publicité
Publicité