Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoportraits
7 décembre 2010

Je me souviens

Je me souviens

1/Je me souviens de ma première perte de dents de lait en croquant dans un morceau de pain .


2/Je me souviens de mon premier vélo sans roulettes .


3/Je me souviens du Père Fourras dont j'avais peur la nuit .


4/Je me souviens du jour où j'ai reçu mon premier sims sur ordinateur


5/Je me souviens de la naissance de mon petit frère .


6/Je me souviens du portrait de charrette , un grand révolutionnaire accroché dans ma chambre , avec lequel je n'arrivais pas à dormir.


7/Je me souviens de l’enterrement de mon grand oncle , c'était mon premier .


8/Je me souviens de ma première fève gagnée , j'avais sept ans .


9/Je me souviens de mon Noël le plus merveilleux , celui où j'ai eu une deuxième chatte nommée Isis .


10/ Je me souviens de la naissance du chiot de ma grand-mère . Elle n'a toujours pas de nom .


Publicité
Publicité
Commentaires
Autoportraits
Publicité
Publicité