Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoportraits
20 novembre 2010

Je me souviens

Souvenirs ''à la Pérec ''

  1. Je me souviens du petit terrain de foot auquel nous allions tous les dimanches.

  2. Je me souviens de Nicole, l'épicière. J'allais souvent acheter des bonbons chez elle.

  3. Je me souviens du jour où l'on a conduit mon frère aux urgences. Il avait la crâne ouvert.

  4. Je me souviens du mariage de mes parents, à la mairie de notre petite ville.

  5. Je me souviens du jour où j'ai mordu ma petite sœur dans le bas du dos.

  6. Je me souviens de la fête de l'école en primaire.

  7. Je me souviens du jour où je me suis bêtement cassé le poignet en tombant d'un jouet gonflable.

  8. Je me souviens de mon premier déménagement . J'étais tellement triste que j'ai pleuré toute une semaine.

  9. Je me souviens du jour où mon frère m' a étranglée.

  10. Je me souviens de mes vacances à  Barcarès, chaque été.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autoportraits
Publicité
Publicité