Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoportraits
20 novembre 2010

Je me souviens

Je me souviens de toutes ces petites choses qui ont fait tant de souvenirs


 

  • Je me souviens d'avoir donné des noms bizarres aux choses que je ne comprenais pas .

  • Je me souviens de ce magnifique voyage au Québec.

  • Je me souviens de mon ancienne maison où pour la première fois j'ai ri.

  • Je me souviens de mes bêtises d'enfant avec mon cousin.

  • Je me souviens des jeux dans la cour de récréation.

  • Je me souviens d'avoir tiré les doigts de ma petite soeur en arrière pour voir jusqu'où ils allaient.

  • Je me souviens des goûters chez mes grands parents devant la télé avec mes tartines de pain coupées en quatre.

  • Je me souviens de ma première chute à poney où j'ai eu la trouille de ma vie.

  • Je me souviens de disputes avec ma copine pour des histoires de " recopiage" de chaussures.

  • Je me souviens des pistes de ski descendues à toute allure avec ma monitrice.

  • Je me souviens  de jeter du pop-corn rageusement sur les pauvres animaux du zoo qui avaient eu le malheur de ne pas le manger.

  • Je me souviens d'avoir pleuré dans les bras de ma meilleure amie.

  • Je me souviens des éclats de rire avec mes amies.

  • Je me souviens de cette colo dans les landes où je me suis trop éclatée.

  • Je me souviens du seul enterrement où j'ai assisté celui de mon arrière grand père où j'ai tant pleuré sans vraiment m'en rendre compte.

  • Je me souviens quand je regardais ma soeur d' à peine un an à travers une vitre de plexiglas à l'hôpital .

  • Je me souviens de ce poisson rouge coincé entre la machine à laver et le sèche linge retrouvé mort deux jours après.


Publicité
Publicité
Commentaires
Autoportraits
Publicité
Publicité