Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoportraits
20 novembre 2010

Je me souviens

Souvenirs « à la Pérec »

  1. Je me souviens de la première caserne de pompiers que j'ai visitée ; j’étais tellement heureux.

  2. Je me souviens la première fois que j'ai fait du vélo :j' avais peur.

  3. Je me souviens du Noël de mes cinq ans , j'aie eu une voiture à pédales .

  4. Je me souviens de mes vacances en 1999, c' était  dans un camping en forêt , et il y avait plein de motos.

  5. Je me souviens le premier jeu vidéo que j'ai eu, c'était  un jeu de voiture.

  6. Je me souviens de ma rentrée en CP, j'avais pleuré.

  7. Je me souviens de premier tour de moto.

  8. Je me souviens du décès de mon parrain.

  9. Je me souviens de mon tonton qui me faisait peur.

  10. Je me souviens des moments où ,pendant le voyage en Allemagne, dans le bus, nous mangions des bonbons alors que il n'y avait pas le droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autoportraits
Publicité
Publicité