Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoportraits
20 novembre 2010

Je me souviens

Souvenirs « à la Pérec »

•  Je me souviens  du déménagement pour venir à St Nazaire .

•  Je me souviens  du jour où on est arrivé , il neigeait . C'était en Janvier .

•  Je me souviens d' un été chez Camille où je me suis fait traîner par un poney en kart au milieu des champs   .   

•  Je me souviens d' avoir poursuivi les deux chevaux de Camille pendant deux  heures .

•  Je me souviens des châteaux de sable que détruisait mon frère .

•  Je me souviens de mes premières gamelles en surf .

•  Je me souviens du jour où j'ai poussé mon frère et qu'il s'est ouvert la tête dans le coin de la table .

•  Je me souviens d' avoir fait de la luge dans un champ avec des moutons .

•  Je me souviens de la douleur quand je me suis fait mordre par un cheval .

•  Je me souviens d' avoir perdu ma sœur au ski , elle n'était pas allée sur la bonne piste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autoportraits
Publicité
Publicité