Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoportraits
20 novembre 2010

Je me souviens

Souvenirs «à la Pérec»

    1) Je me souviens de mes cours de maternelle où je passais mon temps à tailler mes crayons de bois.

    2) Je me souviens de ma grosse peluche Pikachu que je serrais dans mes bras quand j'étais triste.

    3) Je me souviens des fesses carrées d'un de mes anciens profs et le gros fou-rire que j'ai eu.

    4) Je me souviens de Juillet 2010, quand j'ai pleuré en quittant Paris.

    5) Je me souviens de la lettre rouge Diddl que mon amoureux m'avait offerte en CP.

    6) Je me souviens de ma chute en trottinette et de la croûte énorme que j'avais sous le nez.

    7) Je me souviens d'avoir ri tout le long du film Twilight, alors que tout le monde était captivé.

    8) Je me souviens de la dernière dent que j'ai perdue en embrassant quelqu'un sur la joue.

    9) Je me souviens du chien qui a aboyé lorsque je suis passée devant avec Loréline, habillées en Lolita.

    10) Je me souviens quand j'ai, pour la première fois, trouvé un verre poli sur la plage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autoportraits
Publicité
Publicité