Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoportraits
20 novembre 2010

Je me souviens

Souvenirs « à la Pérec »

Je me souviens du rouge à lèvres de ma mère que j'ai utilisé pour écrire sur les murs de la salle de bain.

Je me souviens d'une de mes dents de lait que j'ai perdue en croquant dans une pomme.

Je me souviens de ma première colonie : un stress énorme.

Je me souviens des paroles de mon grand-père, si sages.

Je me souviens de ma première professeur d'anglais, une femme que je n'appréciais guère.

Je me souviens de ma peur pour les grands fonds marins. A présent, elle a disparu.

Je me souviens de ma première tortue : Louise. Elle est décédée si brutalement.

Je me souviens de ce fameux hiver neigeux où ma maman a eu l'instinct de venir me chercher à l'école alors que le téléphone était coupé.

Je me souviens de l'arrivée de la nouvelle chienne de ma grand-mère : Caline.

Je me souviens de mes premiers stages d'équitation. Un bonheur gravé à jamais dans ma mémoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autoportraits
Publicité
Publicité