Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoportraits
7 décembre 2010

Je me souviens

Je me souviens.

1.

Je me souviens des recherches d’œufs de Pâques dans le jardin de notre grand-mère.


2.

Je me souviens des parties de cache-cache avec mon oncle , ma tante et mes sœurs dehors dans le noir.

3.

Je me souviens du premier jour où je suis montée sur une moto, celle de mon oncle.

4.

Je me souviens de la première fois où j'ai pris l'avion pour venir en France. C'était amusant.

5.

Je me souviens de l'anniversaire de mes 7 ans. J'avais une robe rose.

6.

Je me souviens de mon premier amoureux.

7.

Je me souviens de ma rentrée en 6ème , je m'étais chamaillée avec Juliette et ses amies.

8.

Je me souviens de la naissance de ma petite sœur, elle était si belle.

9.

Je me souviens d'une amie partie vivre en Guadeloupe. J’étais très triste.

10.

Je me souviens de la fête de Noël de 2004. Il neigeait beaucoup et, avec nos grands-parents, nous avions fait une bataille de boules de neige.

11.

Je me souviens de mon premier chagrin d'amour. Quand j'y repense, ça me fait rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autoportraits
Publicité
Publicité