Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoportraits
20 novembre 2010

je me souviens

Ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Je me souviens de l'immense jardin de mes parents, où les parties de cache-cache avec mes cousins étaient fréquentes.


Je me souviens des étés de mon enfance, famille réunie, sur la plage ensoleillée


Je me souviens de ma première planche de surf, et de la première vague que j'ai survolée.


Je me souviens des multiples bonbons que je volais dans le placard de ma grand-mère.


Je me souviens du divorce de mes parents, mais bon, c'est cool : j'ai encore plus de  cadeaux à Noël.


Je me souviens de ma visite à l’hôpital, une branche de lunette rouge en plastique,accrochée sur ma paupière. J'en garde encore la cicatrice.


Je me souviens de mon déménagement en Allemagne, et d'avoir été choquée de tous les blonds qui s'y trouvaient. ( je n'ai pas vu UN ROUX en 3 ans !)


Je me souviens de ma première note en cm2 : -5/20.


Je me souviens de la première fois que j'ai vu la neige. J'ai pleuré ; j'ai cru devenir aveugle.


Je me souviens de mon première amoureux. Il s'appelait Pierre, et il était moche.


Je me souviens de ma première fois sur des skis, je suis tombée dans une pente, et unedes lames de mon ski a «  donné la mort » à mon pouce.


Je me souviens de mon première animal de compagnie, c'était un hamster du nom de Galipette, qui a fini broyé dans le conduit d'aération.


Je me souviens de mon premier chien, Elium qui à la chance d'être encore en vie. Je porte malheur aux animaux. La plupart de ceux qui ont été en ma possession sont désormais morts.


Je me souviens du Noël de mes huit ans où j'ai pleuré toute la soirée : le  Père  Noël n'existait pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autoportraits
Publicité
Publicité